Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
classe patrimoine du collège Gérard Philipe de Bagnols sur Cèze (30)
28 mai 2013

Ce matin nous sommes partis du centre pour aller

Ce matin nous sommes partis du centre pour aller au chemin d'Orus. Nous avons vu le village de Sentenac. Nous sommes passés par chemin des Nobits (Le chemin des jeunes mariés). Nous avons eu de la pluie et du froid

DSCF2992

 

. Nous avons du rebrousser chemin en raison du temps. Mais cela nous a quand même plu .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, Camille, pour tes encouragements. Nous aussi, nous espérons que la classe patrimoine continuera. Alors faites de la publicité autour de vous !!!!
L
J'encourage Mme Augé et Mme Delmas.
L
De Camille :<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai passer une superbe année et je suis sure que ce sera une des meilleures années de mon collège, je vous encourage à continuer LONGTEMPS!!!
classe patrimoine du collège Gérard Philipe de Bagnols sur Cèze (30)
Publicité
Archives
Publicité